Les apports d'une démarche pluridisciplinaire constructiviste: synthèse et évaluation

 
  • Presentazione
  • L'ensemble des propositions travaillées durant les 5 sessions précédentes, à visée pédagogie spécialisée ou rééducative sera interrogé selon deux versants. Du point de vue de l'enfant : quelle progression ? Du point de vue du professionnel: quelle appropriation clinique? Les ateliers constituant ces propositions concernent les creusets cognitivo-linguistiques et la construction du nombre. Les professionnels partageront leur évolution professionnelle à partir d'un écrit qui donnera lieu à évaluation.
  • Obiettivi
  • - Synthèse des tenants et des aboutissants de cette démarche; - anlyser l'intérêt de cette démarche pluridisciplinaire; - formaliser les progressions observées chez les enfants présentant des difficultés cognitives et de langage; - objectiver les éléments importants mis en oeuvre par les professionnels.
  • Crediti di studio
  • 2 ECTS
Maggiori informazioni
  • SUPSI, Dipartimento formazione e apprendimento
    Formazione Continua
    Piazza San Francesco 19, 6600 Locarno
    +41 (0)58 666 68 14
    dfa.fc@supsi.ch, www.supsi.ch/dfa
    CHE-108.955.570 IVA